Careers: Le Formateur en Gestion (Burundi)

Careers: Le Formateur en Gestion (Burundi)

Organization: LifeNet International
Location: Bujumbura, Burundi
Issue Area: Health Systems Strengthening

 Le Formateur en Gestion

LifeNet International est une Organisation Non-Gouvernemental qui crée des solutions novatrices afin de faire face aux problèmes de santé auxquels les populations de l’Afrique sont confrontées au quotidien. Basée au Burundi, en Ouganda, en République Démocratique du Congo, au Malawi et au Kenya, sa mission est d’améliorer la qualité́ des soins de santé en Afrique. LifeNet International travaille avec un réseau de Formations Sanitaires Confessionnelles pour le renforcement des capacités des professionnels de la santé à travers quatre programmes axés sur la formation médicale pour les prestataires de soins, la formation en gestion hospitalière, l’accès aux équipements ainsi que l’approvisionnement en médicaments.

LifeNet international est en train de recruter actuellement un formateur en gestion hospitalière.

Description de l’emploi

Cliquez sur le lien pour lire une description complète du poste: Le Formateur en Gestion

Postuler

Une lettre de motivation adressée à la Directrice Nationale de LifeNet International Burundi, un CV détaillé́, Copie du/des diplôme(s) universitaire (s), Deux références professionnelles (ou académique), Copie des attestations de services rendus.

Les dossiers de candidatures sont à envoyer par email à l’adresse suivante : recruiting.burundi@lninternational.org  avec comme objet “Formateur en gestion hospitalière” La date limite de dépôt de candidature est fixée au 22 Août à 23h59.